La première box déco & bien-être 

 Dossier Presse 7

  Concept

Un intérieur où l’on se sent bien est un premier pas positif pour survivre dans la jungle du quotidien.

Les Box ont pour ambition de changer cet état de fait et permettre ainsi de Prendre du temps pour soi, pour agrémenter son intérieur et s’y sentir bien, Se libérer l’esprit en pratiquant une activité ludique et enrichissante, Développer sa créativité en réalisant des activités par soi-même, Découvrir des créateurs talentueuxe ainsi que les nouvelles tendances déco du moment.

contenu box déco

Le concept des Box de la société Crealhome est directement né de l’histoire de sa fondatrice, Cécile Ricour. Son expertise en architecture d’intérieur et ses expériences de vie, parfois difficiles, l’ont un jour incitée à proposer un concept déco principalement à destination des femmes, un concept ayant du sens, destiné à les aider à réduire leur charge mentale, à se vider la tête et à lâcher-prise, en effectuant des activités libératrices en lien avec la décoration de leur intérieur.

En effet, en proie à de multiples contraintes quotidiennes familiales et professionnelles, les femmes ne prennent souvent que trop peu de temps pour elles. Même si la touche déco personnalisée ne sera pas au rendez-vous, le but des box est de donner des conseils, d'encourager et d'aider la cliente aussi bien dans la décoration que dans l’organisation de son habitation et de son quotidien.

Chaque box pourra être achetée à la pièce ou par pack et pourra faire l'objet d'achat unique (fête des mères, Noël, …).

prix box déco